FAQ - Questions fréquentes

Trouvez rapidement des réponses aux questions courantes

Quels produits vendez-vous ?

Nous proposons une large sélection de produits de haute qualité, notamment des drapeaux, des caissons lumineux, des murs, et bien plus encore. Pour découvrir notre collection complète, n’hésitez pas à visiter notre site web !

Passer une commande est simple ! Il vous suffit de parcourir notre site, d’ajouter les articles que vous souhaitez à votre panier, puis de procéder au paiement. Vous serez invité à saisir vos informations de livraison et de paiement pour finaliser votre commande.

Oui, nous proposons la livraison nationale vers la plupart des états. Les frais de livraison et les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de livraison.

Nous proposons plusieurs méthodes de paiement, notamment Visa, Mastercard, E-dinar, et bien d’autres. Toutes les transactions sont traitées de manière sécurisée.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, contactez-nous dès que possible. Nous ne pouvons modifier ou annuler que les commandes qui n’ont pas encore été expédiées.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Chaque page de produit indique la disponibilité actuelle de l’article. Si un article est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications, et nous vous informerons lorsqu’il sera de nouveau disponible.

Nous sommes engagés en faveur de la durabilité ! De nombreux produits sont écologiques et fabriqués à partir de matériaux durables. Pour plus d’informations sur nos produits respectueux de l’environnement, consultez les descriptions des produits.